Darkent

GP Bruxelles
le 12/07/2018 16:57
Bouteille à la mère.

Je m'en vais faire le Grand Prix Bruxelles dans pas longtemps et je cherche un mode d'hébergement... Sauf que c'est un peu galère car je repart pas vraiment tout de suite après le GP.

Si quelqu'un qui vie à Bruxelles est chaud pour héberger un gros black pédé et sado pour quelques nuits du Week end du Vendredi 10 au Dimanche 12 ça pourrais être grave sympa.

Ensuite pour les autres nuits je me demerderais pour trouver un Air B&B tranquille.

Voilà voilà merci de votre attention !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:10
T'as doublement picolé, ou alors tu lis très mal :o).
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:11
Citation :
Le consommateur innocent, tu parles bien de celui qui dans certains cas profite bien du flou artistique de la situation (un fonctionnaire n'a pas le droit de pratiquer une quelconque activité commerciale) histoire de se faire 6000 boules par mois dont 2000 de bénef' ? J'ai des noms et pourtant je dis rien parce que ces mêmes personnes m'ont menacé moi et mes animaux de compagnie si je mouftais, et c'est moi que tu me traites de collabo ?

Va gentiment te faire foutre, tocard.
J'aime les carottes

le 13/08/2018 18:13
Citation :
une fois de plus tu dis de la merde parce que t'es pas fichu de lire et comprendre quand les gens écrivent quelque chose.

Citation :
ou alors tu lis très mal :o).
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:15
Citation :
parce que t'as tendance à balancer des lettres pas signé, j'ai pas besoin de ma 8/6


Ravi de constaté que ton foie produit son propre alcool.
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:15
constater*
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 18:18
Bah répondez moi alors,

Vous revenez sur les trigger des gens en tournoi alors ?

Nan parce que à part un coup de pute perso ou parce que vous vous êtes frite avec lui justifie que vous le traitez de connard.

La seule tendance que j'ai c'est de défendre un mec avec qui je m'entend bien roulé dans la boue pour rien ça me casse les couilles
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:18
Désolé, ma religion m'interdit de répondre aux mecs bourrés.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 18:22
Ça t'empêche pas que tu ailles tellement loin irl que ton voisinage menace ton clébard, ta maison et tes poules ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:23
J'ai pas de poules et tu sous-estimes surtout aisément la capacité de certains drogués au carton à être de purs psychopathes.
Remarque, t'as quelques symptômes aussi, apparemment :o).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 18:33
Citation :
Je menace que dalle, je mets le nez des gens dans leur caca.

Maintenant s'ils décident que c'est des menaces au lieu d'admettre qu'ils font de la merde, parce que c'est toujours plus simple de reporter ses propres pratiques dégueulasses sur le dos du méchant collabo qui les pointe du doigt, tu m'excuses mais ça va pas être possible :o).

Le rapport il est que si tout ce beau monde faisait son petit business dans les règles, ça fait longtemps que le législateur aurait fait les constatations qu'il faut faire.

Il aurait pris les décisions qu'il faut en amont pour protéger le véritable consommateur (comprendre :le vrai collectionneur ou joueur) et certainement fait en sorte que que Hasbro arrête de jouer au con en profitant de la cupidité des crevards genre avec les lottery cards.


T'avoue quand même ici être une bonne balance des familles (sous couvert de ta bien pensance ça c'est sur). Jme demande même quand kiwifou va avoir des soucis,

Je préfère picoler que d'écrire des lettres pas signé vois tu :)

Darkent

le 13/08/2018 18:34
Pour ceux qui ont pas compris la notion d'Ad Hominem, regardez Oliv poster.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
plop
le 13/08/2018 18:40
Ok, je me fais l' apéro, puis j'arrive...
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:42
Citation :
T'avoue quand même ici être une bonne balance des familles


Lol ? Ca va les procès d'intention ?

Concernant Kiwi, il est où le rapport ? Il achète pas pour revendre sur une base régulière pendant plusieurs années, il revend une grosse collection unique sur une durée limitée. Limite, si y'a un truc qui me daille (et plutôt pas mal d'ailleurs), c'est qu'il fasse sa petite animation commerciale sur MV pour au final faire engranger les thunes de la com à la concurrence. Enfin, ça, et qu'il fasse payer une com à un membre de sa famille :o).

(Ouh pinaise comment je me fais des potes today.)
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:48
Citation :
une base régulière


Putain d'anglicisme ><''''
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2018 18:59
Citation :
Bah répondez moi alors,

Vous revenez sur les trigger des gens en tournoi alors ?

y'a une différence entre ne pas revenir sur les triggers et forcer l'adversaire à faire une faute.

quand j'ai cité wafo en mode "il te laisserait reprendre ta carte", c'était, comme je l'ai expliqué, une exagération pour montrer que le mec en soi est vraiment "sympa" dans une partie de magic (à l'extérieur aussi, mais ça osef). En vrai il ne le ferait probablement pas (et encore!). Là où certains joueurs vont t'essayer des mindtricks pour te faire faire des missplays.

Mais, encore une fois : être "un connard à Magic" ne veut absolument pas dire que t'es un connard en dehors de magic compet! Je le connais bien Mechin, et le gars est super sympa!
Et "être un connard à Magic" t'octroie un avantage en tournoi, donc l'attitude de certains joueurs (et Pros) est parfaitement compréhensible.

par contre, être un connard sur un site de magic est déjà une belle preuve de la réalité.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:03
Jte le dis, jai aucune raison de me mefier de toi jai jamais vendu une carte, mais Si au moins ça a servi à UNE personne de se méfier de toi ça me va

Surtout que sur le thread dédié de kiwi les règles du fisc ont été évoqué. Comme à chaque fois depuis que t'as réactivé ton compte MV, c'est ton gimmick!

Comme je te dis je préfère avoir les boulets du oik sur le dos et l'attaque facile de l'alcool plutôt ce que toi tu serais capable de faire à quelqun. Il a bon dos le drogué :O)



Filgaia
le 13/08/2018 19:04
Oliv tu ne peux pas dire que Snap est salé comme Nosckaj.

Snap c'est un vrai paladin, il dit jamais de mal de personne, là il établi juste sa façon de jouer et il n'a pas tort, il est aux antipodes de Wafo-Tapa en terme dans la manière.
Il ne l'a jamais traité de connard ou dénigré.

C'est dommage de l'insulter comme ça, ça n'excuse rien mais il est jeune et s'exprime mal sur le forum mais en dehors c'est un mec bien.
Soyez pas intransigeants comme ça... :'(
Filgaia
le 13/08/2018 19:04
Ah, crosspost avec Snap !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 19:07
Citation :
y'a une différence entre ne pas revenir sur les triggers et forcer l'adversaire à faire une faute.

quand j'ai cité wafo en mode "il te laisserait reprendre ta carte", c'était, comme je l'ai expliqué, une exagération pour montrer que le mec en soi est vraiment "sympa" dans une partie de magic (à l'extérieur aussi, mais ça osef). En vrai il ne le ferait probablement pas (et encore!). Là où certains joueurs vont t'essayer des mindtricks pour te faire faire des missplays.

Mais, encore une fois : être "un connard à Magic" ne veut absolument pas dire que t'es un connard en dehors de magic compet! Je le connais bien Mechin, et le gars est super sympa!
Et "être un connard à Magic" t'octroie un avantage en tournoi, donc l'attitude de certains joueurs (et Pros) est parfaitement compréhensible.

par contre, être un connard sur un site de magic est déjà une belle preuve de la réalité.


Tu sais, si les insultes qu'a subi Thomas sur ce thread été aussi mesuré que ce que tu viens de me faire là j'aurais même pas réagi.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/08/2018 19:09
c'était le cas mais tu sauras jamais vu que tu sais pas lire, c'est con
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.